Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:08 PM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:08 PM / Abidjan +33
People

Eunice Zunon : elle rencontre le chauffeur du Gkaka à Abobo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Eunice Zunon : elle rencontre le chauffeur du Gkaka à Abobo

À quelques jours de son One Man Show , Eunice Zunon était à Abobo PK 18 pour rencontrer le chauffeur de Gbaka qui a dessiné son portrait sur son mini car.

Alors qu’elle prépare activement son One Woman Show pour ce vendredi 21 Mai, la Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, fait une agréable surprise.


En effet, il y a quelques jours de cela, Eunice découvre en pleine circulation son portrait géant sur un mini car de transport urbain, appelé communément «Gbaka».


Après plusieurs renseignements, elle apprend que le chauffeur du Gbaka en question est à Abobo PK 18. La Web humoriste a tenu à faire le déplacement d’Abobo PK 18 pour rencontrer le conducteur du Gbaka.

Eunice relate sur WWW.VIBERADIO.CI, ce qui s’est passé lors de sa rencontre avec le “Gbakaman” au quartier Pk 18: «Chaque fois que je voyais sur les «Gbaka» des photos des artistes, c’était des portraits d’artistes chanteurs ou de footballeurs célèbres. A part Gohou Michel, je n’ai pas encore vu le portrait d’un humoriste, femme de surcroit sur un Gbaka, c’est la première fois», dit-elle fièrement, «J’étais émue, ça m’a touchée. Je ne m’y attendais pas. J’ai tenu à effectuer le déplacement d’Abobo PK 18 pour aller rencontrer le chauffeur et l’auteur du portrait afin de leur exprimer ma gratitude pour le soutien. Ce sont des choses qui encouragent un artiste. On a pris des photos ensemble, ce fut une rencontre assez conviviale. Je m'attelerai pour ma part à ce qu’ils viennent assister à mon One Man Show du vendredi prochain», a signifié sur WWW.VIBERADIO.CI Eunice Zunon. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR