Jeudi 02 Mai, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
People

Pamela Anderson dévoile tout sur sa relation avec le marseillais Adil Rami

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Il y a quelques jours, Pamela Anderson, l’ancienne star du film à succès Alerte à Malibu a décidé de se confier au Daily Mail sur sa nouvelle vie amoureuse avec le joueur marseillais Adil Rami.

L’on se souvient que les deux tourtereaux se sont rencontrés au printemps dernier sur un espace de Formule 1 à Monaco. Et depuis lors, ils sont devenus inséparables au point où Pamela Anderson a décidé de quitter la Californie pour venir s’installer à Marseille au côté de son chéri.

People: Pamela Anderson dévoile tout sur sa relation avec le marseillais Adil Rami

Malgré la barrière de la langue et leur différence d’âge (18 ans), le couple semble vivre le grand amour. Et c’est ce que nos confrères du Daily Mail ont récemment indiqué dans l’une de leur publication. D’après notre source, Pamela Anderson a révélé cette attitude d’Adil Rami qui lui plait particulièrement :

« Il n’est pas avec moi pour se faire remarquer et vice versa. Il se soucie de moi profondément. Nous avons une vie merveilleuse, saine et simple, sans stress ni paillettes. Nous avons chacun nos enfants (deux fils de part et d’autre, N.D.L.R.). Il est incroyable. C’est un bon gars, vraiment ! Il est loyal. Je ne m’attendais pas à tout ce qui m’arrive… C’est toujours comme ça, n’est-ce pas ? ».
L’ex habitante de la Californie ajoute : « Je ne mets pas de pantalons de survêtement, pour le plus grand plaisir de Rami. Il dit que que je n’ai pas 50 ans… Il me demande mon permis de conduire, quel est mon secret… »

Malgré ces moments de grand amour, l’on se demande bien si cette relation fera long feu. « Je l’ai prévenu: « Je vais m’effondrer un jour, tu le sais » »  a-t-elle indiqué. En évoquant leur sexualité, Pamela a fait savoir qu’il n’est pas exclu de passer à l’acte avant les rencontres :

« Cette règle ne s’applique pas à nous. Son anglais n’est pas très bon, mon français non plus, mais nous avons le langage corporel, le langage de l’amour, un autre niveau de communication, plus profond que les mots. Nous avons quelque chose de spécial… » 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR