Dimanche 23 Juin, 2024 - 7:50 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 7:50 AM / Abidjan +33
Politique

ABIDJAN CAPITALE MONDIALE DES LIBÉRAUX EN 2024 : LA MINISTRE D’ÉTAT ANNE OULOTO, PRÉSIDENTE DU COMITÉ SCIENTIFIQUE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
LA MINISTRE D'ETAT, ANNE OULOTO, EST LA PRÉSIDENTE DU COMITÉ SCIENTIFIQUE

Au programme cette semaine, un atelier régional des jeunes libéraux avec pour thème " bâtir des fondements solides", et le congrès de la fédération internationale des jeunesses libérales dont le thème est " le monde que nous voulons".

La montée du populisme et ses répercussions sur la jeunesse

Au cours des assises, les participants seront invités à débattre de sujets brûlants tels que la montée du populisme et ses répercussions sur la jeunesse, démontrant ainsi l'engagement des libéraux envers des problématiques actuelles.

Plus de 100 pays sont attendus pour ces activités, attestant de l'importance des libertés civiles, politiques, commerciales et économiques dans la promotion du progrès et de la paix à l'échelle mondiale.

La présidente du comité Scientifique, la ministre d’Etat, Anne Ouloto, a souligné que ces rencontres visent à célébrer les valeurs libérales et l'impact positif du libéralisme sur la cohésion sociale

Mme la Ministre d’État Anne Ouloto, présidente du comité Scientifique a souligné que ces rencontres visent à célébrer les valeurs libérales et l'impact positif du libéralisme sur la cohésion sociale.

‘’Abidjan capitale mondiale des libéraux en 2024’’ représente ainsi une occasion unique de réflexion, de dialogue et d'apprentissage autour des valeurs libérales, de la démocratie et du vivre ensemble. La Côte d'Ivoire se positionne fièrement comme un modèle de stabilité, de progrès et de succès grâce à son engagement envers les idéaux du libéralisme et de la liberté.

La vitalité du libéralisme

Ce rendez-vous illustre bien la vitalité du libéralisme et son rôle dans la construction d'une société ouverte, inclusive et prospère, où les droits de l’homme et le bien-être des populations sont au cœur des préoccupations.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR