
Très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien ministre ivoirien des Sports, Alain Lobognon s’est prononcé sur la présence de l’ex-président du Faso, Blaise Compaoré en Côte d’Ivoire. Dans un post sur son compte Twitter, l’actuel maire de Fresco a répondu à ceux qui annonçaient une participation de l’ancien homme fort du Palais Kosyam au référendum de dimanche dernier.
« Le Président Compaoré n'a jamais manifesté une volonté de devenir ni électeur, ni éligible aux élections en Côte d’Ivoire. Tôt ou tard, le Président Blaise Compaoré rentrera chez lui au #BurkinaFaso. Son séjour en #Ci225 (Côte d’Ivoire) n'est pas une condamnation », a posté l’ancien ministre. Puis, il a ajouté : « Ce Président n'est pas l'Homme que certains présentent aux yeux des opinions africaines. Sa Dignité et son Honneur ne sont pas à vendre ».
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (15:49 PM) Cause pour la quellle tu n es plus Ministre. Comment peux tu dire ca « Ce Président n'est pas l'Homme que certains présentent aux yeux des opinions africaines. Sa Dignité et son Honneur ne sont pas à vendre ».Participer à la Discussion
Commentez cet article