Vendredi 02 Mai, 2025 - 2:53 PM / Abidjan +33
Vendredi 02 Mai, 2025 - 2:53 PM / Abidjan +33
Politique

Après la présidentielle du 31 octobre: KKB en visite chez Koné Mahamadou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après la présidentielle du 31 octobre: KKB en visite chez Koné Mahamadou
Au-delà de la politique, dit-on, il y a les relations humaines. 

Après la présidentielle du 31 octobre, pour laquelle il n’a pas été déclaré vainqueur, Konan Kouadio Bertin dit KKB et son équipe de campagne ont rendu une visite de courtoisie de plus de 3 h à Koné Mamahadou , premier président de la jeunesse du Pdci-Rda de 1991 à 1996 et secrétaire national pour la jeunesse de ce parti jusqu’au coup d’État du 24 décembre 1999. Au cours de cet entretien, Koné Mahamadou a tenu à féliciter et encourager son cadet sur la voie qu’il a choisie. 


Il lui a demandé de persévérer, car c’est au bout de l’effort que vient la récompense. Il lui a recommandé de consolider les acquis de la campagne qui vient de finir et de ne jamais oublier les valeurs pour lesquelles ils se sont engagés en politique. 


A savoir : l’amour du prochain, l’intérêt supérieur de la nation, l’humanisme et la générosité.

« Kkb a perdu une bataille mais pas la guerre. », a-t-il fait savoir avant d’ajouter : « aujourd’hui, je suis Rhdp, j’étais le départemental associé d’Adjamé pendant la campagne. Nous avons été des adversaires lors des joutes électorales, mais nous devons préserver les liens de fraternité qui nous lient depuis plusieurs décennies. », a indiqué l’hôte du jour. KKB de son côté a rappelé l’estime qu’il a pour son prédécesseur à la tête de la Jpdci qui est le tremplin où, tous ensemble, ils ont été forgés. Il a fait part à celui qu’il considère comme un de ses mentors, de toutes les incompréhensions dont il a été l’objet ces derniers mois au sein de sa famille politique conduite par Henri Konan Bédié. KKB a rappelé que ce dont il a horreur, ce sont les incohérences dont font preuve certains de ses ainés et devanciers en politique. Notons que la rencontre a eu lieu au domicile de Koné Mahamadou.

sercom
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR