La présidente du Rassemblement des Républicains (RDR), Henriette Dagri Diabaté a lancé un appel à l’union des partis alliés du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), ‘’pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d’Ivoire’’ ce samedi 24 février à Yamoussoukro.
‘’Je leur dis de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d’Ivoire et faire en sorte que nous ayons positivement réussi le message que nous a laissé Félix Houphouët Boigny’’, a déclaré la présidente du RDR, au sortir d’une visite de recueillement sur le caveau du ‘’Père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne’’, Félix Houphouët Boigny.
La présidente du RDR a dit son espoir, que ce passage au caveau du Premier président ivoirien, contribue à renforcer la cohésion au sein du RHDP. ‘’Nous sommes venus ici parce que Houphouetistes. Parce que nous espérons que ce passage nous permettra de renforcer ce que nous entendons par Houphouetisme’’, a affirmé Henriette Dagri Diabaté.
La président du RDR est présente à Yamoussoukro dans le cadre du séminaire sur la Communication de son Parti, autour du thème ‘’Une communication innovante pour le RDR Nouveau’’.
Politique
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article