Samedi 27 Avril, 2024 - 8:06 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 8:06 PM / Abidjan +33
Santé

Côte d'Ivoire / Culture : Bebi Philip met le “feu” à la salle François Lougah du palais de la culture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire / Culture : Bebi Philip met le “feu” à la salle François Lougah du palais de la culture
L’artiste Bebi Philip a mis le” feu” à la salle François Lougah du palais de la culture de Treichville, ce samedi 02 décembre 2023 lors de son concert live.  

Entré sur un mix de “freestyle et liberté” l'artiste "BBP" a permis à ses fans venus de divers horizons rassemblés autour de leur artiste de chanter à tue-tête en esquissant des pas de danse sur une dizaine de titres comme “On s’éclate, Moov dadass, la Vraie force, Chevalier de Dieu, quand il te donne ça/l’hymne des miraculés, le Secret, Casse casse, Baloumba“. 

L’événement a vu la présence de personnalités politiques telles que Charles Blé Goudé, président du COJEP, Stéphane Pierre Kipré, et d'anciens mélomanes du coupé décalé notamment, Claire Bahi et Venom qui ont décidé de quitter ce milieu pour chanter pour Dieu. Aussi, une présence remarquée d'artistes qui ont eu à collaborer sur des titres phares de leur carrière avec Bebi Philip notamment Mix Premier, Kerozen et Kedjevara. L'artiste gospel, Ks bloom était aussi de la partie.


Le clou de la soirée était le titre “ekindé” joué et dévoilé en exclusivité par l'artiste. C’est le titre qu’il a conçu spécialement pour la grande messe du football africain qui se tiendra en terre ivoirienne en janvier prochain. 

Dans une ambiance mélodieuse il a servi un vrai spectacle de son, de lumière et de musique avec des instruments de qualité à ses fans qui ont communié avec lui. Pari tenu pour l’artiste qui avait promis un spectacle inédit lors de la conférence de presse d’annonce dudit concert.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR