Dimanche 05 Mai, 2024 - 10:54 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 10:54 PM / Abidjan +33
Société

7e dîner-gala Children of Africa: La fondation célèbre ses 20 ans d’existence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a convié à Abidjan pour les 20 ans de la fondation Children of Africa, plus de trente personnalités et strars venus du monde entier. La cérémonie placée sous le thème "Afrique féerique" s’est déroulée ce vendredi 16 mars.

Au menu de la soirée, ballet artistique assuré par la compagnie Georges Momboye, musique mandingue avec les maîtres de la Kora venus du Mali et humour. L’orchestre Inspiration a assuré le show de cette anniversaire. Al’affiche: Magic System, Salif Kéita, Aicha Koné, Meiway, Youssou N’dour, Coumba Gawlo, Toumani Diabaté, Maitre Gims, Sidiki Diabaté, etc. 

Dans la matinée, le Président Alassane Ouattara avait procédé à l’inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville, projet initié par la la fondation Children of Africa dont le cout total est estimé à 25 milliards de FCFA. A cette occasion la première dame de Côte d’Ivoire a exprimé sa gratitude Lalla Malika Issoufou, première dame de la République du Niger, à Henriette Konan Bédié, Présidente de la Fondation Servir, ainsi qu’ à pour leur la Princesse Ira de Furstenberg pour leur appui.

Crée en 1998, la fondation « Children Of Africa » œuvre dans les domaines de la santé, de l’éducation et du social en Côte d’Ivoire et dans 10 autres pays d’Afrique.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR