Samedi 27 Avril, 2024 - 1:14 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 1:14 PM / Abidjan +33
Société

Can 2023 : Une entreprise citoyenne offre une centaine de casques à la police de Bouaké

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
casque
Le Commissaire divisionnaire Maxime Mobio, Préfet de police de Bouaké, a réceptionné le 14 janvier 2024, dans les locaux de la préfecture de Bouaké, des mains de Philippe Amani, responsable marketing et communication d’une entreprise spécialisée dans la production de boisson énergisante, une centaine de casques.

Selon Philippe Amani, son entreprise fait ce geste à l’endroit de la police nationale dans le cadre de la Can 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire depuis le samedi 13 janvier 2024 et dont Bouaké abrite les compétitions de la poule D. « C’est une fête du football qui va drainer du monde. A cette occasion, les forces de sécurité seront mises à contribution pour le maintien de l’ordre. Nous leur offrons ces casques comme notre contribution à la réussite de leurs différentes missions », a indiqué le responsable marketing.

En prenant la parole au nom du directeur général de la police nationale, le Préfet de police a tenu à saluer ce geste de cette société citoyenne qu’il apprécie à sa juste valeur. « Nous-mêmes qui appliquions la loi, nous devrons être protégés et servir d’exemple au reste de la population », a-t-il dit. Non sans promettre d’en faire bon usage.

Bouaké étant la deuxième étape, ce sont 2000 casques que cette entreprise va offrir à la police nationale dans les localités de Korhogo, Man, Daloa et San Pedro.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR