Lundi 29 Avril, 2024 - 8:40 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 8:40 PM / Abidjan +33
Société

Côte d'Ivoire/Décès du Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, Koné Mamadou: le Président Alassane Ouattara “salue la mémoire de ce grand serviteur de l’État”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
magistrat

Le Président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara a “salué la mémoire de ce grand serviteur de l’État” après avoir appris le décès, ce lundi 8 avril 2024, du Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, M. Koné 


Mamadou, ancien Président du Conseil Constitutionnel et ancien Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme dans un communiqué transmis à Abidjan.net. 


«Je salue la mémoire de ce brillant Magistrat, grand serviteur de l’État, qui a exercé ses fonctions, avec compétence, rigueur et responsabilité», a-t-il salué. 


Le Président Ouattara a révélé à travers ledit communiqué qu’«avec la disparition du Président Koné Mamadou, la Côte d’Ivoire perd aujourd’hui un homme d’exception et de grande valeur». Et que lui, « perd un ami sincère et loyal».


Par ailleurs, il a présenté ses condoléances à la famille biologique et professionnelle du défunt et aussi souhaité le repos de son âme. «Je présente mes condoléances les plus émues à son épouse, à ses enfants, à sa famille ainsi qu'à la grande famille de la Magistrature. Que son âme repose en paix !», a souhaité le Président de la République. 


Le Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, Koné Mamadou est décédé ce lundi à l'âge de 71 ans. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR