Samedi 27 Avril, 2024 - 9:51 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 9:51 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Presse : bel hommage à Arnaud Froger (correspondant France 24) avant son départ

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un bel hommage a été rendu à Arnaud Froger, le correspondant de France 24 en Côte d’Ivoire, par ses confrères ce samedi 17 juin. Ce, à travers un match amical au stade la haute fréquence à Cocody entre l’équipe de la presse étrangère (Apeci) et celle de la RTI, les deux derniers finalistes du tournoi de l’UNJCI.

Dans cette rencontre exceptionnellement disputée en trois quart-temps, la RTI menée par Didier Bléhou, mieux préparée et mieux en jambe, à rapidement fait la différence en remportant les deux premiers quart-temps sur la marque identique de 2 à 0.

Dans un  sursaut d’orgueil, Arnaud Froger et ses coéquipiers de l’Apeci FC sont allés puiser dans leurs dernières ressources pour venir à bout de leurs adversaires par le score de 3 buts à 1.

Surprise par cette défaite et non satisfaite de terminer sur cette note, l’équipe de la RTI a réclamé et obtenu une séance de tirs au but. Dans cet exercice, l’Apeci FC s’est une fois de plus montrée plus adroit et s’est imposé par 5 buts à 3.

Qu’à cela ne tienne ! L’important était ailleurs. Ainsi à la fin de la rencontre, partenaires et adversaires se sont rassemblés pour témoigner leur amitié à Arnaud Froger et lui dire au revoir.

Notons qu’Ivoirematin.com était valablement représenté dans l’équipe de l’Apeci par son gérant Ismaël Diomandé et son rédacteur en Chef Pierre Ephèse K.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR