Samedi 11 Mai, 2024 - 6:20 PM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 6:20 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Réveillon de Noël : les tenanciers de maquis, bars et restaurants satisfaits de l’affluence des populations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Réveillon de Noël : les tenanciers de maquis, bars et restaurants satisfaits de l’affluence des populations

Les tenanciers de maquis, bars et restaurants de Bonon ont exprimé leur satisfaction quant à l’affluence de la clientèle au cours du réveillon de Noël.

Selon Niahé Jaurès dit Gabbana, gérant  du maquis en vogue dans la ville de Bonon” c’est l’affluence des grands jours. ” il n’est que 22 h et nous affichons complet mais les clients nous appellent pour des réservations et on verra comment leur trouver de la place”, a-t-il signifié.

De l’entrée de la ville en venant de Daloa, à la sortie en direction de Bouaflé, le constat  est que les endroits de réjouissance et de divertissement grouillent de monde.

Pour Kambiré Perpétue propriétaire de restaurant, “les choses se passent bien, c’est un jour spécial commémorant la naissance du Christ Sauveur”.

Même les endroits autrefois délaissés ont été pris d’assaut, faute de places dans les lieux de divertissement prisés.

” Je voulais m’asseoir avec mes amis au maquis “la connexion”pour célébrer la Noël après un tour à l’Eglise mais je constate qu’il n’y a plus de places, donc nous nous sommes déportés dans ce petit coin pour nous égayer” a confié à l’AIP Koffi Boniface.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR