Samedi 27 Avril, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Une cadre offre des vivres aux communautés musulmanes et chrétiennes de Zuénoula

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Don
Une cadre de Zuénoula, Koné Salimata Nana, a offert dimanche 17 mars 2024, du riz et du sucre d’une valeur de plus de trois millions de francs CFA aux communautés musulmanes et chrétiennes ainsi qu’à des familles démunies de la localité.

Les communautés catholiques et évangéliques ont reçu chacune 10 sacs de riz et cinq sacs de sucre, qui ont été réceptionnés respectivement par Touré Naklan Benjamin et le pasteur Mathieu. La part de la communauté musulmane qui est de 100 sacs de riz et de 20 sacs de sucre a été reçue par le responsable local du Conseil supérieur des Imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM), Cissé Arouna.

Il s’agit d’apporter son soutien aux communautés musulmanes et chrétiennes pour leur permettre d’observer la période de jeûne en toute quiétude et de soulager les familles démunies.

« Le don provient d’une personne qui ne fait pas la politique mais qui s’adosse sur les hommes politiques pour aider ses parents. (…) Et donc nous sommes ici, pour faire ce don au nom du Président de la République. C’est aussi sa manière de lui dire merci », a indiqué l’émissaire, Abdoulaye Soumahoro.

Selon M. Soumahoro, la donatrice voulait, à travers ce geste, demander aux guides religieux de continuer de prier pour le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara et pour la paix en Côte d’Ivoire.

Les guides religieux et les familles bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à la donatrice. Ils ont également prié pour elle et formulé des bénédictions à son endroit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR