Samedi 27 Avril, 2024 - 12:43 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 12:43 PM / Abidjan +33
Société

Fesci: Kambou Sié le nouveau secrétaire général investi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
fesci
Le nouveau secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), Kambou Sié a été investi. Il succède à ce poste à Allah Saint-Claire dit Makélélé.

C’était au cours d’une cérémonie d’investiture organisée, le 16 février 2024, à l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody. Et ce, en présence des autorités politiques et administratives ; des anciens secrétaires généraux, des chefs religieux et coutumiers ; les organisations sœurs et les étudiants etc.


A cette occasion, Kambou Sié a indiqué que son mandat sera placé sous le sceau « d’une gestion participative » pour faire face aux problèmes qui minent le système éducatif ivoirien. Notamment, la question d’amphithéâtre, de salles de TD, de bourses, de matériels didactiques, de chambres etc.

Il a également réaffirmé son engagement et sa disponibilité à poursuivre l’œuvre déjà entamée par ses prédécesseurs en collaborant avec les structures sœurs afin de défendre les intérêts des élèves et étudiantes de Côte d’Ivoire. Mais avant, le secrétaire général nouvellement investi a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance à ses pairs pour la confiance placée en lui pour conduire la faitière.

Martial Ahipeaud, a, au nom du Collège des anciens de la Fesci, prodigué de sages conseils à son filleul. Il l’a invité à continuer à maintenir toujours le dialogue, la paix, la stabilité et la cohésion.

Il faut rappeler que Kambou Sié a été élu à la suite d’un congrès organisé, les 29 et 30 décembre 2023. Il devient ainsi, le 12e secrétaire général de cette organisation.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR