
Dans la région de Bagoué en Côte d'Ivoire, Mayelia Automotive et SICTA financeront 300 permis de conduire pour les jeunes. Ce projet vise à réduire la vulnérabilité des jeunes et à améliorer leurs perspectives professionnelles en tant que conducteurs, contribuant ainsi à la diminution des accidents de la circulation.
David Fofana, président de Mayelia-SICTA, souligne l'importance du projet pour soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre la pauvreté et l'amélioration de l'avenir des jeunes. Moussa Traoré, président des transporteurs de Boundiali, exprime sa gratitude pour ce soutien, soulignant l'impact significatif de permettre à 300 jeunes de devenir des conducteurs agréés.
Le préfet de région, Soumahoro Soualiho, note l'influence positive de cette initiative sur la jeunesse de la région et sa contribution à la sensibilisation à l'importance du permis de conduire, ce qui aidera à réduire les accidents de la circulation. Le lancement de cette initiative a eu lieu le 26 avril 2025 au centre culturel de Boundiali.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article