Samedi 18 Mai, 2024 - 6:32 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 6:32 PM / Abidjan +33
Société

Voilà 5 fantasmes qu’il vaudrait mieux ne pas réaliser

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Les fantasmes sont toujours excitants quand vous ne les réalisez pas.  Mais, il arrive que très souvent vous le regrettiez quand vous les réalisez. Il y en a qui rêvent parfois de faire l’amour dans un lieu public, insolite ou avec son ou sa meilleur(e) ami(e) ? Les fantasmes occupent une place importante dans notre désir et notre sexualité. Par contre, le passage à l’acte peut s’avérer bien décevant. Voici 5 fantasmes qu’il vaudrait mieux ne pas réaliser…

1- Le lieu public

Les personnes qui ont envie d’explorer leur penchant exhibitionniste et de jouer avec le feu en bravant l’interdit de la loi adoreront l’idée de ce fantasme. Le risque de se faire surprendre vous excitera surement. La coucherie en public est passible d’une sanction en fonction des pays. Vous risquez de vous faire humilier si vous êtes surpris en plein acte.

2- Le plan à trois

Le scénario d’un plan sado-maso à trois est une expérience que beaucoup d’hommes ou femmes ont souvent envie d’essayer, même si parfois ils éprouvent de la gêne à le dire à leur partenaire. Alors sachez que les fantasmes les plus hards comportent un risque d’escalade, dangereux pour l’harmonie, l’équilibre et la pérennité de votre couple. Il peut arriver même que l’invité(e) tombe amoureux de votre ami(e).

3- Au bureau

Pourquoi voulez vous coucher dans votre bureau? Vos collègues vont vous critiquer s’ils l’apprennent et vous ne supporterez pas les regards sur vous. Vous serez mal vu dans votre lieu de travail et cela vous gênera surement au point de vouloir démissionner.

4- Sur la plage

Ce qu’on ne vous a pas dit c’est que le sable et le sel deviendraient vos pires ennemis et que faire l’amour à la plage, revenait globalement à se frotter les parties intimes sur du papier de verre.

5- La sodomie

Retenez que les risques infectieux existent, et ils sont accrus, il ne faut pas se voiler la face. « C’est une porte d’entrée de contamination plus importante que celles du vagin, avec à la clé, toutes les maladies sexuellement transmissibles. Pourquoi ? La sexualité anale peut provoquer de micro lésion : « L’anus est étroit et non lubrifié, deux facteurs qui favorisent des phénomènes de type lésion minuscules, ou fissures du pénis, et la circulation des germes ». D’où l’importance de tenir compte des consignes, plus encore !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR