Samedi 27 Avril, 2024 - 8:57 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 8:57 PM / Abidjan +33
Sport

AFFAIRE POGBA: MBAPPÉ ET LE MARABOUT, SON FRÈRE MATHIAS DANS UN GROUPE ARMÉ POUR L'EXTORQUER... CE QUE PAUL POGBA AURAIT DIT AUX ENQUÊTEURS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
AFFAIRE POGBA: MBAPPÉ ET LE MARABOUT, SON FRÈRE MATHIAS DANS UN GROUPE ARMÉ POUR L'EXTORQUER... CE QUE PAUL POGBA AURAIT DIT AUX ENQUÊTEURS
Selon les informations de France Info, Paul Pogba aurait expliqué aux enquêteurs avoir subi d'importantes intimidations, notamment de la part de son frère, pour récupérer 13 millions d'euros. Des révélations qui interviennent au lendemain de la vidéo de Mathias Pogba promettant de "grosses révélations".

Des révélations pour le moins explosives. Ce dimanche soir, France Info détaille ce que Paul Pogba aurait dit aux enquêteurs dans l'affaire qui le mêle à son frère Mathias, qui annonçait ce samedi dans une vidéo de grosses informations à venir sur l'international français.

Une bande intimidante, dont ferait partie Mathias, réclamerait 13 millions à Paul

Paul Pogba se dirait victime d'intimidations de la part d'une bande composée d'amis d'enfance et de deux hommes cagoulés et armés de fusils d'assaut. Un groupe dans lequel il aurait même reconnu son frère Mathias. Les individus lui auraient réclamé une somme de 13 millions d'euros pour "service rendu", notamment une protection en toute discrétion selon eux durant 13 ans.

Menaçants, les hommes seraient allés jusqu'au centre d'entraînement de la Juventus en juillet dernier ou l'auraient même entraîné dans un appartement parisien au cours de la venue du joueur dans la région lors de la trêve internationale de mars dernier, lui reprochant un manque de soutien financier.

Paul Pogba évoque un vol de 200.000 euros d'un de ses amis

Pour sa défense, Paul aurait fait part de sa loyauté aux enquêteurs, jusqu'en janvier dernier, une époque durant laquelle il a mis dehors un de ses amis qu'il hébergeait dans son domicile de Manchester. Pour cause, ce dernier lui aurait dérobé 200.000 euros en se servant de sa carte de crédit.

Pour rappel, une enquête a été ouverte après les tentatives d'extorsion en bande organisée et les menaces dénoncées par les avocats de Paul Pogba. Son frère aîné Mathias a repris la parole ce dimanche par une série de messages publiés sur ses réseaux sociaux dans lesquels il décrit son frère comme "pas honnête" et menteur, notamment auprès de la police italienne.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR