Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:01 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:01 AM / Abidjan +33
Sport

An 1 du décès de Christian Atsu: les hommages de Chelsea et Newcastle à l’ailier ghanéen

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
An 1 du décès de Christian Atsu: les hommages de Chelsea et Newcastle à l’ailier ghanéen
Les clubs de Premier League, Chelsea et Newcastle United, ont rendu hommage au regretté footballeur ghanéen Christian Atsu alors que le monde célèbre le premier anniversaire de son décès tragique.

Exactement un an un jour, le 6 février 2023, Christian Atsu a disparu sous les décombres à la suite du tremblement de terre destructeur qui a frappé le sud de la Turquie. Il a ensuite été confirmé mort après que son corps sans vie ait été retiré des décombres. Cela faisait suite à des jours de recherches intenses menées par les unités locales et internationales dans la région.

L’ancien ailier des Black Stars a ensuite été inhumé le vendredi 17 mars 2022, dans sa ville natale d’Ada, dans la région du Grand Accra au Ghana. En ce jour d’anniversaire de sa disparition tragique, les clubs de Premier League, Chelsea et Newcastle United, ont tenu à rendre hommage au défunt footballeur ghanéen.

Dans un post sur leurs réseaux sociaux respectifs, les écuries anglaises ont déclaré que leurs pensées allaient éternellement à la famille et aux proches d’Atsu, tout en décrivant leur ancien joueur comme une personne incroyable. « Il y a un an aujourd’hui, nous avons tragiquement perdu Christian Atsu. Nos pensées resteront toujours avec la famille et les amis de Christian« , a écrit Chelsea sur son compte X.

« Une personne incroyable dont tout le monde à Newcastle United se souvient avec tendresse. Nos pensées vont toujours à la famille et aux amis de Christian. Oh, il est tellement merveilleux« , ont de leur côté, posté les Magpies. Pour rappel, Christian Atsu était âgé de 31 ans au moment de son décès. L’ancien footballeur a laissé une veuve et trois enfants.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR