Samedi 18 Mai, 2024 - 10:23 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 10:23 PM / Abidjan +33
Sport

ATHLÉTISME : MARIE JOSÉ TA LOU-MINISTÈRE DES SPORTS, C’EST LA GUERRE !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Rien ne va actuellement entre Marie Josée Ta Lou et le ministère des Sports et Loisirs après que la sprinteuse a fait savoir sur Canal+ qu’elle a été abandonnée à son propre sort par son ministère de tutelle.

« Cette année, je n’ai pas de bourse. Je vis chez mon coach et c’est lui qui me soutient financièrement ». Lundi passé, Marie Josée Ta Lou avait ému les Ivoiriens et l’Afrique entière en faisant ces confidences sur le plateau de Talents d’Afrique, l’émission de Canal+. Comment une athlète qui fait actuellement flotter haut le drapeau ivoirien dans les grands rendez-vous de l’athlétisme, pouvait subir un tel sort ? Cette grave accusation de celle qui venait de récolter la médaille de bronze à la Ligue de diamant de Doha, n’a pas laissé le ministère des Sports et Loisirs sans réaction.

« C’est avec grand étonnement que nous l’avons écoutée sur les antennes. Cette athlète (Marie Josée Ta Lou) ne peut pas dire qu’elle ne bénéficie d’aucune bourse. Nous ne savons pas à quoi répond cette interview. Mais, une chose sûre, Marie Josée Ta Lou bénéficie d’une bourse d’une valeur de 3,6 millions F CFA (annuellement) et ce, depuis 2013 », fait savoir Mme Hortense Faitai Kinimo, la directrice des Sports de haut niveau. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR