Jeudi 09 Mai, 2024 - 2:15 PM / Abidjan +33
Jeudi 09 Mai, 2024 - 2:15 PM / Abidjan +33
Sport

Barça-PSG: ce qui s’est passé dans le vestiaire parisien après la débâcle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Malgré son avance acquise à l’aller (4-0), le PSG a été piteusement éliminé par le FC Barcelone, ce mercredi (6-1) en 8e de finale de la Ligue des champions. Une énorme désillusion pour des Parisiens sous le choc et dont RMC Sport vous fait vivre la détresse dans les heures qui ont suivi cette rencontre.

Le PSG a subi, ce mercredi sur la pelouse du Camp Nou, la plus grosse désillusion de son histoire. Une défaite 6-1, synonyme d’élimination en 8e de finale de la Ligue des champions. Et d’une soirée et d’une nuit cauchemardesques.

En quittant la pelouse du Camp Nou, les joueurs parisiens rejoignent leur vestiaire totalement anéantis. Le silence est assourdissant. Personne ne se regarde, personne ne se parle. Un joueur craque et pleure à grosses larmes. Ambiance de détresse. Unai Emery s'exprime une minute devant son groupe en disant, en substance : « Je n'arrive pas à trouver les mots. On a failli à notre mission. Maintenant c'est fait. On ne peut plus rien faire ». Nasser Al-Khelaifi est lui aussi choqué par le match.

Sonné comme un boxeur qui ne comprend ce qu'il vient de se passer. « Je ne l'ai jamais vu comme ça. Le visage fermé, le regard dans le vide », confie un intime du groupe. Le président parisien est très, très en colère. Il ne parle à aucun joueur. Patrick Kluivert, le directeur du football, essaye d'aller réconforter certains joueurs mais la douleur est profonde. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR