Vendredi 24 Mai, 2024 - 1:33 AM / Abidjan +33
Vendredi 24 Mai, 2024 - 1:33 AM / Abidjan +33
Sport

BARÇA-PSG: PEDRI VEUT "MANGER PARIS" AU RETOUR

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
BARÇA-PSG: PEDRI VEUT "MANGER PARIS" AU RETOUR
Pedri a rappelé que Barcelone n'était pas encore qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions et qu'il fallait terminer le travail mardi lors du quart de finale retour contre le Paris Saint-Germain. 

Le milieu espagnol a aussi insisté sur l'importance de l'état d'esprit dans ce duel face au PSG.

Des morts de faim. Revenu de blessure lors du quart de finale aller et passeur décisif pour Raphinha, Pedri a aidé le Barça à dominer le PSG au Parc des Princes (2-3). 

Ambitieux avant le match retour, ce mardi au stade olympique de Montjuïc (dès 21h sur RMC Sport 1), le milieu espagnol a rappelé son appétit pour ce genre de rencontres. Surtout, le phénomène du club blaugrana a insisté sur l'envie nécessaire lors d'une telle affiche continentale.

"Il faut être prudent car Paris vient pour tout donner. Ils vont essayer de renverser la situation", a estimé Pedri lundi lors de son passage en conférence de presse. "Et c'est vrai que nous avons cet avantage, mais il faut aller sur le terrain pour manger Paris."



"Je préfère jouer 80 minutes à 100%"

Contrairement au PSG, le Barça a joué en championnat pendant le week-end. Une rencontre, couronnée d'un succès sur le terrain de Cadix (0-1) qui a permis à Pedri de soigner sa condition physique avant le quart de finale retour de C1. 

Entré pour la dernière demi-heure, comme il l'avait déjà fait face aux Franciliens, le milieu de 21 ans ne veut pas se précipiter pour sa reprise.



Mais pour cette seconde manche contre Paris, l'international espagnol devrait bien débuter dans l'entrejeu et se sent prêt. Pour combien de temps? 

Rien n'est certain et Pedri pense pouvoir jouer tout le match mais laissera volontiers sa place dès qu'il s'estimera moins bien physiquement.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR