Samedi 15 Juin, 2024 - 2:31 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:31 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023: 68 Sénégalais bloqués en Côte d’Ivoire et rapatriés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Can
Depuis la fin de la Can 2023 qui s’est tenue en Côte d'Ivoire et à pris fin le 12 février dernier avec la victoire du pays organisateur, des supporters de l’équipe nationale du Sénégal ont été bloqués par faute de moyen pour rentrer dans leur pays respectif.
Alors que les champions d’Afrique de Can 2021 ont été éliminés dès les huitièmes de finale par cette même équipe de la Côte d’Ivoire sont rentrés dans leurs clubs respectifs, on apprend cette fois-ci que des supporters, sont restés bloqués au pays des Éléphants faute de moyens pour rentrer au Sénégal.
“Des compatriotes partis en Côte d’Ivoire par leurs propres moyens et par voie terrestre pour soutenir l’équipe nationale de football lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) sont bloqués à Abidjan depuis quelques jours, faute de ressources financières pour leur retour au Sénégal” nous explique Dr Annette Seck Mbaye ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur chargé des Sénégalais de l’Extérieur à travers un communiqué de presse .

Selon toujours le communiqué, ”sur instruction de Monsieur le Président de la République, son excellence Macky Sall, les Sénégalais en détresse, au nombre de soixante-huit (68) feront l’objet d’un rapatriement par voie aérienne, entièrement pris en charge par l’Etat du Sénégal dans les meilleurs délais”.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR