Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:14 PM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:14 PM / Abidjan +33
Sport

Côte d'Ivoire/Football : NCI dévoile son dispositif de couverture des 52 matchs de la CAN 2023 avec des consultants comme Didier Drogba et Gadji Céli

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nci

La Nouvelle Chaîne ivoirienne ( NCI), une chaîne de télévision privée en Côte d'Ivoire, diffuseur officiel de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) TotalEnergies, a dévoilé son dispositif de couverture des 52 matches de cette compétition avec des journalistes de renom et des consultants de référence tels que les anciens footballeurs Didier Drogba, Gadji Céli et Tiéhi Joël. 


Selon le programme de couverture médiatique de cette compétition par NCI transmis jeudi à Abidjan.net, cette chaîne de télévision diffusera en intégralité les cinquante-deux matchs de la CAN 2023.


Notamment, les trente-six matchs des phases de poule dont trois matchs des Éléphants de Côte d'Ivoire, les huit matchs des huitièmes de finale, les quatre matchs de quarts de finale, les deux matchs des demi-finales, la petite finale et la finale prévue le 11 février 2024.


" La meilleure des CAN sur NCI, c'est aussi avec les meilleurs journalistes et consultants du moment. Il y aura un duo de présentateurs stars pour couvrir et analyser l'ensemble de la compétition.


Malick Traoré, icône du journalisme sportif ayant officié pendant sept ans au sein des stades les plus prestigieux du monde, pour le compte de Canal+, orchestrera durant deux heures et demie chaque jour, les directs d'avant match, de la mi-temps et d'après match en alternance avec Teeyah", a entre autres, fait savoir le document. 


Par ailleurs, l'on apprend que cette télévision aura sur ses plateaux des consultants de référence comme les anciens footballeurs Didier Drogba, Gadji Céli, Tiéhi Joël, Amara Diane, Éric Babou, Roger Boli, Kalou Bonaventure et Baky Koné pour décrypter et analyser les matchs. 


" NCI déploiera tous ses moyens et son expertise autour de deux programmes quotidiens phares que sont NCI Sport Live et le journal de la CAN", a également fait savoir NCI. 


La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) TotalEnergies est prévue en Côte d’Ivoire du 13 Janvier au 11 février 2024.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR