Samedi 11 Mai, 2024 - 11:10 PM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 11:10 PM / Abidjan +33
Sport

Diego Costa envoie Chelsea au tribunal

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Diego Costa envoie Chelsea au tribunal

Alors qu'Antonio Conte lui a clairement fait comprendre qu'il n'entrait plus dans ses plans au début du mercato, Diego Costa a décidé d'attaquer le club de Chelsea en justice.

Entre Diego Costa et Chelsea, rien ne va plus. Écarté de l'équipe à la suite d'un message qu'il a directement reçu d'Antonio Conte en juin dernier, l'international espagnol sait pertinemment que son aventure avec les Blues est sur le point de prendre fin. Un divorce inévitable qui n'est pas parti pour se régler à l'amiable.

 

En effet, malgré ses nombreux appels du pied fait à sa direction dans le but de faciliter son départ de l'écurie londonienne - l'ancien de l'Atlético de Madrid a depuis même fait savoir qu'il serait ravi d'effectuer son grand retour aux côtés des Colchoneros - les choses n'ont pour ainsi dire pas évolué.

Menaces, puis action

 

"Nous allons actionner tous les mécanismes légaux pour responsabiliser Chelsea vis-à-vis de son comportement. Nous allons demander formellement un transfer request. Ces comportements discriminatoires rendent impossible le retour de Diego Costa à Chelsea tant qu’Antonio Conte en sera l’entraîneur.

Il n’existe aucune condition pour qu’il puisse continuer à être un joueur de Chelsea, chose qui a déjà été communiquée aux dirigeants. À ce jour, il ne veut pas jouer dans un autre club que l’Atlético de Madrid, club où il a connu un grand succès sportif, mais où il a surtout été respecté par tous, et ce, même quand il a été transféré à Chelsea".

Au début du mois, ses représentant avaient alors haussé le ton en demandant aux dirigeants des Blues de prendre rapidement en compte les intérêts du buteur ibérique. En vain.

Et selon le site ESPN FC, les menaces ont été mis à exécution. Le clan Diego Costa a fini par engager une procédure légale contre la formation anglaise. Ricardo Cardoso, son avocat, souhaite que le dossier se boucle au plus vite. Un départ qui se fera donc devant les tribunaux.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR