Mercredi 17 Juillet, 2024 - 9:58 AM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 9:58 AM / Abidjan +33
Sport

EURO 2024 : l’Allemagne et l’Écosse ouvrent les hostilités à 19 heures ce soir

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
EURO 2024 : l’Allemagne et l’Écosse ouvrent les hostilités à 19 heures ce soir

Le coup d’ envoi de la 17ème édition du Championnat d’Europe de football, communément appelé Euro 2024, débute vendredi 14 juin 2024 sous le coup de 19 heures à Munich, avec le match inaugural opposant l’Allemagne, pays organisateur, à l’Écosse.


Cette rencontre très attendue marque le début d’un mois de compétition intense réunissant les 24 meilleures équipes nationales de football d’Europe.


La cérémonie d’ouverture qui se déroulera au stade de Munich, réunira autorités locales, responsables de l’Union des associations européennes de football (UEFA) et de nombreuses personnalités du monde sportif et artistique.


 Les stades de plusieurs villes emblématiques, dont Berlin, Francfort, Hambourg et Dortmund, sont prêts à accueillir les 2,7 millions de spectateurs attendus pour cet événement de grande envergure.


Les 24 nations engagées dans la compétition espèrent toutes succéder à l’Italie, championne en titre, et remporter le prestigieux trophée.


L’Euro 2024, qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet, promet des matchs intenses et inoubliables. Les amateurs de football du monde entier suivront de près les performances des équipes et les exploits des joueurs vedettes.


L’enthousiasme et l’excitation sont palpables alors que les supporters se préparent à vivre un mois de compétition acharnée et de célébrations.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR