Lundi 29 Avril, 2024 - 12:46 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 12:46 PM / Abidjan +33
Sport

Florentino Pérez (Real Madrid) : « Zidane a envie de diriger l'équipe de France »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Florentino Pérez (Real Madrid) : « Zidane a envie de diriger l'équipe de France »
Dans une interview à la radio Onda Cero, le président du Real Madrid a parlé de Zinédine Zidane qu'il « n'a pas réussi à convaincre » de rester.

 Il a également tenu à désamorcer la polémique au sujet du départ de Sergio Ramos. Dans une interview accordée à Onda Cero, le président du Real Madrid Florentino Pérez a évoqué la possible arrivée de l'attaquant du PSG Kylian Mpappé, ainsi le départ de Zinédine Zidane, qui a décidé de quitter le banc des Merengues faute de « confiance » de la part du club


« Je connais Zidane et je n'ai pas été surpris par son départ. J'ai passé toute une après-midi avec lui pour essayer de le convaincre mais quand il dit qu'il veut partir, il est déjà parti, a réagi le président madrilène, avant d'évoquer la lettre ouverte laissée par le tacticien français à son départ. Il ne m'a jamais dit ce qu'il a dit plus tard dans la lettre. Florentino Pérez à propos de Zinédine Zidane « Si ça ne tenait qu'à moi, je voudrais qu'il soit à nouveau l'entraîneur du Real Madrid » Je ne l'ai pas lue mais on m'a dit que c'était mauvais. Il ne l'a pas écrit. Ce n'est pas Zidane. Quelqu'un d'autre a dû l'écrire, a-t-il estimé. La saison a été très difficile. Je ne lui ai pas reparlé et je ne sais même pas s'il est à Madrid. Mais je l'aime toujours autant. Si ça ne tenait qu'à moi, je voudrais qu'il soit à nouveau l'entraîneur du Real Madrid, mais il a envie de diriger l'équipe de France notamment. » 


 Le président du Real a aussi tenu à désamorcer la polémique liée au départ de Sergio Ramos, capitaine emblématique du Real Madrid après seize saisons passées sous le maillot des Merengues. 

« J'ai de l'adoration pour Sergio. Il a été une légende du Real Madrid [...] Je l'aime comme s'il était mon fils et je lui souhaite le meilleur, a d'abord lancé le président de la Maison Blanche. Je ne vais pas parler ici de qui a raison et qui a tort. Tout ce que nous avions à dire sur le sujet a déjà été dit. Nous lui avons proposé un contrat, nous lui avons dit qu'il avait un délai, et il ne l'a pas accepté », a ensuite tenu à clarifier Perez.

 Également interrogé sur un départ de Sergio Ramos vers le PSG, Florentino Pérez a simplement déclaré : « Je serai ravi qu'il rejoigne un club qui lui offre ce que nous n'avons pas été capables de lui offrir. Comme cela s'est passé avec Cristiano. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR