Dimanche 23 Juin, 2024 - 7:21 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 7:21 AM / Abidjan +33
Sport

FOOTBALL/ LIGA PORTUGAL : OUSMANE DIOMANDÉ ET LE SPORTING CLUB REMPORTENT LE TITRE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ousmane Diomande

Pour Ousmane Diomandé, ce nouveau titre vient s'ajouter à sa collection après avoir remporté la Coupe d'Afrique des Nations 2023 avec la Côte d'Ivoire à domicile. Son parcours illustre son impact et son importance au sein de l'équipe portugaise.

Ousmane Diomandé champion du Portugal

La consécration du Sporting Club du Portugal a été rendue possible grâce à la défaite de leur rival, Benfica, contre Famalicao (2-0), lors de la 32e journée du championnat portugais. Avec cette victoire, le Sporting ne peut plus être rejoint au sommet du classement, conservant une avance confortable de huit points sur Benfica.

Le Sporting a confirmé son titre de champion en battant Portimonense à domicile (3-0) lors de la journée précédente, consolidant ainsi leur position de leader incontesté. Ce 20e titre de champion marque un retour en force pour le Sporting, succédant à leur grand rival de Lisbonne.

<le Sporting a su maintenir sa domination sur la scène nationale, mettant ainsi fin à une disette de 18 ans sans titre national

Cette saison, malgré une élimination en huitième de finale de la Ligue Europa contre l'Atalanta Bergame, le Sporting a su maintenir sa domination sur la scène nationale, mettant ainsi fin à une disette de 18 ans sans titre national depuis leur dernier sacre en 2021.

Pour Ousmane Diomandé et ses coéquipiers, cette victoire est le fruit d'un travail acharné et d'un engagement sans faille tout au long de la saison. Leur succès illustre la qualité et la détermination de l'équipe, ainsi que leur capacité à surmonter les défis pour atteindre leurs objectifs.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR