Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:46 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:46 AM / Abidjan +33
Sport

La colère de Mike Tyson après la défaite humiliante de Francis Ngannou : « J’ai tout vu… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La colère de Mike Tyson après la défaite humiliante de Francis Ngannou : « J’ai tout vu… »
Le légendaire boxeur américain, Mike Tyson n’est pas du genre à garder sa langue dans sa bouche. Témoin de la terrible défaite de Francis Ngannou contre Anthony Joshua le 08 mars dernier, le plus jeune champion de l’histoire chez les poids lourds s’est lâché sur le combat, apparemment arrangé.

Dans le milieu de la boxe anglaise, Mike Tyson n’est plus à présenter. Légende vivante à 57 ans, l’Américain a laissé une marque indélébile dans le monde entier avec ses prouesses hors normes dans le ring. 


Aujourd’hui âgé de 57 ans, Iron Mike se contente majoritairement d’accompagner les combattants qu’il apprécie bien durant leur jeune carrière. Ces derniers mois, la légende américaine s’était rangée du côté de Francis Ngannou qui débarquait nouvellement dans la discipline après de longues années à briller à l’UFC. Lors du premier combat professionnel du Camerounais contre Tyson Fury, le vétéran a joué le rôle de mentor et de coach à temps partiel.

La colère de Mike Tyson après la défaite humiliante de Francis Ngannou :

Le fameux combat qui fait mal à Mike Tyson

Avec ses techniques et sa rage qu’il a transmises au Predator, le combat qui s’est tenu le 28 octobre 2023 au Kingdom Arena a livré une grosse surprise. Grand favori, le Gypsy King Britannique s’est fait botter par Francis Ngannou qui aurait dû remporter le combat n’eût été la décision controversée de deux juges. 


D’ailleurs après ce combat, Mike Tyson a indiqué qu’il était clair que son poulain avait gagné. Pour le deuxième combat professionnel du Camerounais qui s’est tenu le 08 mars dernier dans le même arène, l’on a vu un Mike beaucoup plus discret.

Outre une sortie dans son podcast où il vantait la force de Francis Ngannou qui selon lui pouvait mettre KO Anthony Joshua avec deux coups de poing, l’Américain de 57 ans s’est contenté d’être un simple spectateur de l’événement. Apparemment, Mike Tyson ne croyait pas au combat mis en place par les Saoudiens qui ont sorti le chéquier pour l’ancien champion de l’UFC et le Britannique AJ.


 En deux rounds, le combat était plié avec un gros KO encaissé par le natif de Batié, au grand désarroi de ceux qui estimaient qu’il pouvait remporter ce combat, comme un certain Drake qui a misé gros.


Alors que beaucoup n’en reviennent pas que le colosse africain qui a l’habitude de prendre des coups violents (il a pris un gros coup de coude contre Tyson Fury sans réagir), tombe rapidement contre Joshua, Mike Tyson a lâché une déclaration qui sème un grand doute sur la crédibilité du combat. Quelques heures après le combat, The Baddest Man on The Planet a critiqué ouvertement ce combat qui serait une mise en scène qui n’honore pas la boxe anglaise.


« Si ça continue comme ça, la boxe anglaise va fermer les portes. Ne prenons pas le public pour des idiots… J’ai tout vu vendredi sauf la boxe, » va lâcher Mike Tyson dans des propos relayés par Fight Today et plusieurs médias sociaux. Connaissant les capacités du Predator, le légendaire Américain aurait vu donc une mise en scène qui a permis au Camerounais d’en mettre plein les poches et à Anthony Joshua de s’affirmer comme le sauveur de la boxe anglaise.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR