Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:46 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:46 PM / Abidjan +33
Sport

« C’est un silence de mort », Sira fait d’émouvantes révélations sur son mari, Franck Kessié

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« C’est un silence de mort », Sira fait d’émouvantes révélations sur son mari, Franck Kessié
La femme de Franck Kessié Sira a fait d’émouvantes révélations sur son mari, après la lourde défaite des Eléphants de la Côte d’Ivoire face à la Guinée-Equatoriale.

Avant leur victoire en finale face aux Super Eagles du Nigéria lors de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont enregistré une cinglante défaite en match de poule contre la Guinée Equatoriale.

Mais les Pachydermes ont pu echapper à l’élimination avec leur repêchage de meilleure troisième équipe. Cette situation avait beaucoup affecté les supporters ivoiriens qui en voulaient beaucoup aux hommes de Jean-Louis Gasset avant sa démission ou son limogeage. 


Les révélations de Sira Kessié …

Dans un entretien accordé à Canal+ CAN, la femme de Franck Kessié, Sira Kessié a fait des révélations sur l’état d’âme de son mari et de ses coéquipiers à l’hôtel Palmiers après l’humiliation devant la Guinée-Equatoriale.


« Je réfléchissais à quoi lui dire, je n’avais pas les mots. Après la défaite, on se sent faible. Je l’appelle et il me demande si on était bien rentrés à la maison. On n’a pas parlé toute suite de la défaite. Une fois à la maison, je le rappelle. Il est dans sa chambre avec ses coéquipiers. Il n’est pas bien, ils ne sont tous pas bien. C’est un silence de mort dans la chambre alors je raccroche. Quand on a des propos durs envers mon mari, je me dis que c’est un sport d’émotions. Le football est un sport d’émotions’’, a confié Sira.

« Aujourd’hui, on t’insulte de tous les noms et demain quand tout est bien t’es le meilleur. Donc je ne le prends pas à cœur, j’essaie de comprendre le mal-être des Ivoiriens. Et Franck, il est dans le même état d’esprit, il se dit qu’ils ont la responsabilité de tout donner et ils ont voulu tout donner, mais après, c’est le Football. Je ne sais pas ce qui va se passer, j’espère qu’on passera. Et si on passe, je serai la plus heureuse en fait. Parce qu’on l’a tous vu les Ivoiriens, ils étaient très très mal. C’est comme si on avait perdu la finale de la CAN ce jour-là. Tout ce que je souhaite, c’est que les joueurs puissent redonner le sourire au peuple’’, a-t-elle ajouté.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR