Jeudi 30 Mai, 2024 - 5:51 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 5:51 AM / Abidjan +33
Sport

Le Barça n'a qu'un « mince espoir » de continuer son parcours en Ligue des champions admet Xavi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Le Barça pourrait être éliminé de la course aux huitièmes de finale dès le coup d'envoi de son match contre le Bayern, mercredi au Camp Nou (21 heures), si l'Inter Milan l'emporte auparavant contre Viktoria Plzen (18h45).

Aux portes de l'élimination dès la phase de groupes de la Ligue des champions, le FC Barcelone a encore « un mince espoir » de se qualifier selon Xavi, son entraîneur, même s'il « sait que ce sera très compliqué » contre le Bayern Munich, leader du groupe C, mercredi au Camp Nou (21 heures, en commenté).

 
« On doit prouver que l'on peut rivaliser contre ce genre d'équipes, indépendamment de ce qu'il se passe à Milan », a-t-il avancé en conférence de presse, mardi, en référence au match entre l'Inter et Viktoria Plzen dont le coup d'envoi sera donné dès 18h45 (en commenté)... et qui pourrait éliminer le Barça de la course aux huitièmes de finale si les Italiens (2es) l'emportent.

Avec 4 points contre 10 à l'Inter et deux matches à disputer dans le groupe C, le Barça serait automatiquement écarté de la deuxième phase avant même le coup d'envoi de son match contre l'ancienne équipe de Robert Lewandowski.


« Quoi qu'il arrive, on devra garder cette mentalité. La sensation de confiance est là. Elle est bonne. Si on ne se qualifie pas, il faudra continuer », a encouragé Xavi. Pour cela, il a « préparé quelque chose pour essayer d'attaquer mieux, sans bouleverser le système de jeu ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR