Lundi 15 Juillet, 2024 - 12:07 AM / Abidjan +33
Lundi 15 Juillet, 2024 - 12:07 AM / Abidjan +33
Sport

Le frère de Daniel Alves dément les rumeurs annonçant la mort de l'ancien joueur du Barça

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le frère de Daniel Alves dément les rumeurs annonçant la mort de l'ancien joueur du Barça
La fausse information s'est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. 

Ce samedi, des rumeurs ont fait croire que Dani Alves, actuellement en prison, s'était suicidé. L'établissement pénitencier où se trouve le Brésilien et la famille du joueur ont démenti cette rumeur.

"Vous voulez voir mon frère mort"

Sur son compte Instagram, Ney Alves, le frère de l'ancien latéral du Barça et du PSG, s'en est pris à ceux qui ont diffusé cette rumeur sordide: "La folie, c'est que vous voulez sa mort. Vous voulez voir mon frère mort. Quelle cruauté ! Mon père a plus de 70 ans. Ma mère a plus de 60 ans. Vous n'avez pas de famille, n'est-ce pas? Ces pages ne cessent de répandre ces choses. Que Dieu ait pitié de vous."

En détention depuis janvier 2023, Dani Alves a été condamné en février à quatre ans et demi de prison pour le viol d'une jeune femme en discothèque, survenu en décembre 2022 à Barcelone. "Vous l'avez déjà condamné pour les paroles d'une femme qui est entrée dans les toilettes des hommes pour faire ce qu'elle seule sait. Il a déjà été condamné. Cela ne suffit-il pas?"

Un protocole anti²-suicide en prison

Une action en justice pourrait être lancée par le clan de Dani Alves après cette rumeur. Par ailleurs, la prison de Barcelone a mis en place un protocole anti-suicide depuis plusieurs semaines en raison de l'état mental de l'homme de 40 ans, très affecté depuis sa peine.

Au cours de son procès, Dani Alves avait nié avoir violé la victime. Pour autant, sa défense était fragilisée par plusieurs changements de version.

 Le parquet avait estimé que le Brésilien avait eu alors une "attitude violente" envers la jeune femme, qu'il aurait contrainte à avoir des relations sexuelles.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR