Dimanche 23 Juin, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Sport

Matchs amicaux des Eléphants en France: la Fédération Ivoirienne de Football annonce l'indisponibilité de trois joueurs sélectionnés par le coach Faé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Matchs amicaux des Eléphants en France: la Fédération Ivoirienne de Football annonce l'indisponibilité de trois joueurs sélectionnés par le coach Faé

Les deux matchs amicaux des Eléphants comptant pour la fenêtre Fifa du mois de mars 2024, se joueront sans Séko Fofana, Ibrahim Sangaré et Evan Ndicka, auparavant convoqués par le Sélectionneur Emerse Faé, indique une note officielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) rendue publique dans l'après-midi de ce lundi 18 mars 2024.


Pour les deux matchs amicaux, Côte d'Ivoire-Bénin le 23 mars 2024 à Amiens (France) et Côte d'Ivoire-Uruguay le 26 mars 2024 à Lens (France), le coach des Eléphants, Fae Emerse devra y aller sans ses trois champions d'Afrique qui sont indisponibles pour des raisons médicales. Selon cette note de la FIF, le milieu de terrain de Al-Ettifaq Fc, Seko Fofana traîne une douleur au pubis. Ibrahim Sangaré a quant à lui ressenti une gêne après le match avec son club Nottingham Forest, et le défenseur central des Eléphants, Evan Ndicka a ressenti une gêne å l'entraînement, le samedi 16 mars 2024, avec son club italien l'AS Roma.


Pour renforcer son milieu de terrain, Faé Emerse a fait appel à Kader Keita de CFR Cluj en Roumanie en remplacement de Seko Fofana, à Zouzoua Pacôme ancien sociétaire de l'Asec Mimosa évoluant au Young Africans SC en Tanzanie en remplacement d'Ibrahim Sangaré.


Le jeune défenseur central Emmanuel Agbadou, âgé de 26 ans,

 ?voluant au Stade de Reims en France, , a été également convoqué par le sélectionneur ivoirien pour substituer à Evan Ndicka. Lors de l'annonce de la liste des 25 joueurs retenus pour cette fenêtre FIFA du mois de mars, le coach Faé avait souligné que ces deux matchs seraient de véritables tests pour ses poulains.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR