Lundi 17 Juin, 2024 - 11:10 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:10 PM / Abidjan +33
Sport

PSG: « …le meilleur endroit pour Mbappé est Paris », Nasser Al-Khelaïfi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PSG: « …le meilleur endroit pour Mbappé est Paris », Nasser Al-Khelaïfi
Lors de différents entretiens avec RMC Sport et de L’Equipe, ce mardi soir, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi est revenu sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le dirigeant parisien reste confiant sur le fait de garder le natif de Bondy dans son effectif.

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a fait des apparitions médiatiques pour discuter de l’avenir de Kylian Mbappé. Bien que des rumeurs suggèrent que Mbappé a accepté un pré-contrat avec le Real Madrid, rien n’est officiel selon al-Khelaïfi. Il a partagé des détails sur les récentes discussions entre le PSG et l’entourage de Mbappé, laissant planer le suspense sur son éventuel départ.

«Il l’a dit très clairement, il a un accord avec moi. Nous avons une superbe relation, c’est le meilleur joueur du monde. Je ne vais pas cacher que je veux le garder. Je suis confiant, car le meilleur endroit pour lui est Paris, comme joueur français, comme capitaine de l’équipe nationale, vice-capitaine du PSG, en étant là depuis sept ans. Il a l’ambition de faire de grandes choses avec Paris. Nous avons tout ce qu’il faut : un entraîneur fantastique qui l’adore et que lui adore, le meilleur centre d’entraînement du monde, une belle équipe. Il a tout», a expliqué le président du PSG dans les colonnes de L’Équipe.


Nasser Al-Khelaïfi a réitéré ses propos aux côtés de Jérôme Rothen dans l’émission Rothen s’enflamme : «Kylian, c’est un grand homme, un grand joueur, mais aussi une grande personne. Comme il l’a dit après le Trophée des champions, il a un accord avec moi. Je ne veux pas parler d’argent et dire combien vaut l’accord. On a un ‘gentleman agreement’, notre accord ce n’est pas une question d’argent. C’est entre un joueur et le président du club, le directeur sportif et le coach. C’est plus ça qu’un accord signé».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR