Dimanche 14 Juillet, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
Sport

PSG : SERGIO RAMOS AURAIT TENDU LES RELATIONS ENTRE LE CLAN MBAPPÉ ET LA DIRECTION

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PSG : SERGIO RAMOS AURAIT TENDU LES RELATIONS ENTRE LE CLAN MBAPPÉ ET LA DIRECTION
Alors que le clan Mbappé est très attentif à la politique sportive du PSG, un gros pari du dernier Mercato estival n'est pas passé...

Dans son édition du jour, l'Equipe revient sur l'envie absolue du PSG de prolonger Kylian Mbappé. Une envie évidemment renforcée par le récital de l'attaquant parisien face au Real Madrid mardi soir. Les dirigeants qataris semblent plus jamais décidés à tout tenter pour boucler un dossier qui reste au point mort depuis de longs mois maintenant.

Il faut dire qu'en plus de l'envie clairement affichée par Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid l'été dernier, le joueur et son entourage ne serait pas franchement satisfait du fonctionnement du club. Certaines décisions ont notamment tendu les relations entre l'entourage du joueur et la direction avec un dossier symbole : Sergio Ramos.

La stratégie du club pointée du doigt avec Ramos

Selon l'Equipe, le choix du PSG de recruter l'international espagnol l'été dernier n'aurait pas été du goût du clan Mbappé. « L'arrivée de Messi n'est pas celle qui a le plus suscité l'incompréhension. (…) Celle de Sergio Ramos a vraiment interpellé sur ce que le PSG voulait vraiment accomplir même si le champion du monde 2018 apprécie le professionnalisme et la soif de vaincre apportés par l'ancien Madrilène. Paris prépare-t-il l'avenir avec un défenseur de plus de 35 ans ? Le clan Mbappé avait un sérieux doute », écrit le quotidien dans son édition du jour.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR