Samedi 27 Avril, 2024 - 4:07 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 4:07 PM / Abidjan +33
Sport

Tunisie, Namibie, Mali et Afrique du Sud (Groupe E): Le match des entraîneurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tunisie, Namibie, Mali et Afrique du Sud (Groupe E): Le match des entraîneurs
Jalel Kadri (Coach Tunisie) : « Nous avons tout pour aller le plus loin possible »

Nous essayerons de répondre présent face à un adversaire que nous respectons beaucoup et qui a de grandes qualités. Le plus important pour nous en ce début de compétition, c’est d’être présents, assurer le maximum possible de résultat. Nous avons assez d’expériences pour ce genre de compétition. Nous comptons négocier les matchs, un par un, pour aller le plus loin possible. Cela va être un peu compliqué, mais notre équipe a les moyens pour ça.

Collin Benjamin (Coach Namibie) :« On ne laissera pas faire la Tunisie »

Mon équipe est dans un bon état d’esprit pour débuter cette compétition qui s’annonce la plus belle de l’histoire, au regard de la qualité des infrastructures existantes. Nous sommes conscients que notre adversaire, la Tunisie, est une équipe assez puissante et assez expérimentée, mais nous nous sommes suffisamment préparés pour les affronter. ça sera très compliqué pour elle de nous battre. En tout cas, Nous ne laisserons pas faire la Tunisie. Notre objectif est de terminer 1er ou 2e de notre poule et nous allons faire tout ce que nous devons faire pour réaliser cela.

Eric Chelleh (coach Mali) : « Nous sommes prêts et déterminés »

Nous sommes prêts et bien déterminés à entamer cette première rencontre face à un adversaire qui a un palmarès et staff très compétents. Ils ont des joueurs de qualité et nous les respectons beaucoup. Le plus important, c’est le processus pour arriver au résultat et nous sommes bien préparés à cela. Mes joueurs ont envie de gagner, même si on sait que ça ne sera pas un match facile. Notre objectif en cette compétition est de jouer le plus grand nombre de matchs possible et mes joueurs sont déterminés pour cela.

Hugo Broos

(Sud-Africain) : « Nous saurons comment les prendre »

C’est toujours spécial de jouer la Can et de la remporter. Notre adversaire est une grande équipe avec beaucoup de qualité. Mais nous saurons comment faire avec elle demain pour prendre nos trois points. Nous ne sommes certes pas les favoris de cette 34e édition, mais nous pouvons créer la surprise. Mais d’abord, il faut gagner notre premier match. J’ai confiance en mes joueurs, bien qu’ils jouent tous pour la plupart dans le championnat national.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR