Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:38 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:38 AM / Abidjan +33
Sport

VIDEO : El-Hadji Diouf met Laurent Blanc à l’école devant Didier Drogba et les légendes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
VIDEO : El-Hadji Diouf met Laurent Blanc à l’école devant Didier Drogba et les légendes
L’ancienne gloire sénégalaise, El-Hadji Diouf s’est encore distinguée dans un échange entre stars lors de la soirée des variétés du Club de France.

 Toujours aussi direct, le Lion de la Teranga a posé une sacrée question à l’ancien sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc.

Plusieurs grands noms du football africain et européen étaient ensemble ce mercredi en France dans le cadre d’un match de gala au profit des Pièces Jaunes. 

Sur la pelouse de Plaisir dans les Yvelines, le chef de l’État français, Emmanuel Macron, a remis les crampons pour les Variétés Club de France tout comme Didier Drogba pour affronter l’équipe d’Arsène Wenger qui comprenait El-Hadji Diouf et l’autre Samuel Eto’o. 

Au cours de cette soirée de gala où il y avait une belle brochette de stars, l’ancienne gloire du football sénégalais s’est distinguée.

L’échange loufoque entre Diouf et Laurent Blanc


En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ce jeudi, El-Hadji Diouf a arraché le fou rire des légendes dans le bus qui les déplaçait. Participant à un échange dans lequel Didier Drogba vantait ses mérites sur le terrain, l’ancien ailier de Liverpool a posé une question à l’ancien sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc (2010-2012).

[totalpoll id= »794558?]

« Lolo (pour dire Laurent Blanc), quand on se qualifie pour la Coupe du Monde, on marque 14 buts et sur les 14, je marque 11 buts, est-ce que toi en tant qu’entraîneur tu vas me sortir même si je dors en boîte? » va d’abord balancer Diouf, visiblement agacé. 

Directement, la question va provoquer un fou rire général dans le bus. Toujours sérieux dans son développement, El-Hadji Diouf va indiquer que le plus important pour un attaquant est de jouer et marquer et qu’il faut arrêter de chercher à voir les à-côtés.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR