Plusieurs grands noms du football africain et européen étaient ensemble ce mercredi en France dans le cadre d’un match de gala au profit des Pièces Jaunes.
Sur la pelouse de Plaisir dans les Yvelines, le chef de l’État français, Emmanuel Macron, a remis les crampons pour les Variétés Club de France tout comme Didier Drogba pour affronter l’équipe d’Arsène Wenger qui comprenait El-Hadji Diouf et l’autre Samuel Eto’o.
Au cours de cette soirée de gala où il y avait une belle brochette de stars, l’ancienne gloire du football sénégalais s’est distinguée.
L’échange loufoque entre Diouf et Laurent Blanc
En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ce jeudi, El-Hadji Diouf a arraché le fou rire des légendes dans le bus qui les déplaçait. Participant à un échange dans lequel Didier Drogba vantait ses mérites sur le terrain, l’ancien ailier de Liverpool a posé une question à l’ancien sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc (2010-2012).
[totalpoll id= »794558?]« Lolo (pour dire Laurent Blanc), quand on se qualifie pour la Coupe du Monde, on marque 14 buts et sur les 14, je marque 11 buts, est-ce que toi en tant qu’entraîneur tu vas me sortir même si je dors en boîte? » va d’abord balancer Diouf, visiblement agacé.
Directement, la question va provoquer un fou rire général dans le bus. Toujours sérieux dans son développement, El-Hadji Diouf va indiquer que le plus important pour un attaquant est de jouer et marquer et qu’il faut arrêter de chercher à voir les à-côtés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article