Vendredi 19 Avril, 2024 - 10:16 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 10:16 PM / Abidjan +33
Afrique

Ghana: George Weah reçu en audience par Nana Akufo Addo. Ce qui s'est dit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana: George Weah reçu en audience par Nana Akufo Addo. Ce qui s'est dit

L’ancien footballeur libérien, devenu sénateur, George Oppong Weah a été reçu en audience au Palais de la présidence ghanéenne, Flagstaff House. Cette audience intervient après la visite surprise effectuée par Didier Drogba à Nana Akufo-Addo.

Avec George Oppong Weah à Flagstaff House, les échanges ont porté sur les prochaines élections au Libéria, les relations bilatérales entre les deux peuples. Il s’agit d’une visite de courtoisie rendue mardi dernier.

C’était l’occasion pour Georges Weah de féliciter le président Addo pour son élection à la tête du Ghana. M Weah pense que cette élection a apporté un plus à la renommée de la démocratie sur le continent africain. Il a indiqué que les autres pays doivent imiter cet exemple.

Résultat

L’hôte a profité de l’audience pour inviter le président  au renforcement des relations bilatérales entre le Liberia  et le Ghana. Il a aussi fait savoir à Nana Akufo Addo  de peser de tout son poids pour que les élections du 10 octobre 2017 dans son pays  soient crédibles de sorte que les résultats soient acceptés de tous.

Des messages qui ne sont pas tombées dans des oreilles de sourds, puisque M. Addo selon les informations, a confié à son hôte, que les relations entre les deux nations  seront renforcées et que le Ghana va continuer à soutenir et à défendre l’enracinement de la démocratie dans les pays de la sous-région.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR