Vendredi 01 Mars, 2024 - 1:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 1:32 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Des inconnus font irruption dans un domicile décapitent le chef de famille et assènent des coups de machette à tous ceux qu’ils croisen

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Des inconnus font irruption dans un domicile décapitent le chef de famille et assènent des coups de machette à tous ceux qu’ils croisen

Des inconnus ont fait irruption dans le domicile d’une famille, dans la nuit du vendredi 03 au samedi 04 février 2023 à Kodioussou, un village situé dans la sous-préfecture de Danguira (département d’Alépé), tuant deux personnes et blessant quatre autres dont trois graves, a appris l’AIP.

Selon des sources concordantes, le chef de famille et sa femme se sont rendus comme toutes les populations de Kodioussou à une veillée funéraire. Après y avoir passé quelques heures, ils rentrent vers 3 H pour se coucher.

Une fois dans la chambre, une coupure d’électricité intervient. Des individus non identifiés, armés de machettes, font alors irruption dans la cour et portent des coups violents au petit-fils du chef de famille, âgé de 20 ans, puis accèdent à la chambre principale.

Ces individus décapitent le chef de famille et ensuite assènent des coups de machette à tous ceux qu’ils croisent avant de se fondre dans la nature à la faveur de l’obscurité.

Les cris et pleurs des victimes alertent les voisins qui viennent secourir les victimes. Malheureusement, ils découvrent le chef de famille et son petit-fils, morts sur le coup, et les quatre blessés notamment des femmes dont trois dans un état grave transférées à Abidjan.

La gendarmerie d’Alépé, après le constat d’usage, a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR