Haïti : Médecins sans frontières : l’organisation prend une décision radicale dans ce pays et ferme définitivement son…
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Haïti : Médecins sans frontières : l’organisation prend une décision radicale dans ce pays et ferme définitivement son…
Ana Paula, âgée de 36 ans, est soupçonnée de quatre meurtres par empoisonnement au Brésil avec la complicité de sa soeur jumelle Roberta Cristina.
Le syndicat des enseignants du primaire de Vavoua, en Côte d'Ivoire, a annoncé que les cours ne reprendront à l'EPP Néonéfla que sous certaines conditions. Cette décision fait suite à l'assassinat de leur collègue, l'instituteur Kouassi Teya, le 19 août.
Un suspect a été arrêté dans l'enquête sur le meurtre de l'instituteur Proa Jhon Alex, retrouvé sans vie près de son domicile le 16 août dernier.
Samantha Mizzi avait été retrouvée nue et inanimée le 29 mars 1994 à Melbourne, en Australie.
Le corps sans vie d'un nouveau-né a été retrouvé enterré dans le jardin de la maison d'un couple à La Chapelle-Palluau, en Vendée.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse, en Haute-Garonne.
La ville de Korhogo a été secouée par une vague de meurtres rituels qui a pris fin avec l'arrestation d'un charlatan. La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Korhogo a mis fin aux agissements de cet individu qui est soupçonné d'avoir assassiné plusieurs personnes.
Livia, 25 ans, et son père Claude, 65 ans, ont été abattus dimanche sur un terrain à Labastide-Gabausse, dans le Tarn.
Les corps sans vie de Kristin et James Brock avaient été retrouvés à leur domicile de Tyus, en Géorgie (Etats-Unis).
Jeudi 3 juillet, une hôtesse de 20 ans avait disparu à bord d'un yacht de luxe amarrée à Harbour Island, aux Bahamas
Dimanche, une femme de 39 ans a été admise aux urgences de l'hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne
Gagnoa, 26 mai 2025. Il est 6 heures du matin quand la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) frappe. À Adiopodoumé, l’un des hommes les plus recherchés de ces dernières semaines est arrêté. En moins de trois minutes, D. O., alias Dagano, est interpellé, menotté, sous les yeux stupéfaits des riverains.
Un grand pas a été franchi dans l’enquête sur la mort de Mamadou Samba Diallo, l’infirmier chef de poste d’Arafat, un village de la commune de Missira Wadène, dans le département de Koungheul (Kaffrine). Ce dernier a été tué ce mardi 20 mai vers 4 heures du matin par une bande de malfaiteurs qui, lourdement armés, ont attaqué son enclos de moutons situé dans un coin de la structure sanitaire où il officiait depuis 11 ans. Soupçonné de faire partie des assaillants, un individu a été arrêté au centre de santé de Malem Hodar, quelques heures après le drame.
Un événement tragique a secoué la ville de Vavoua, en Côte d'Ivoire, où un homme a été appréhendé pour le meurtre présumé de sa concubine. L'arrestation a eu lieu le dimanche 18 mai 2025, dans le cadre de l'Opération Épervier 10, menée par la police.
Un drame s’est produit à Vavoua le dimanche 18 mai 2025. Un jeune homme de 26 ans a été arrêté, soupçonné d’avoir poignardé sa concubine lors d’une violente dispute.
Un événement tragique a secoué la ville de Vavoua, en Côte d'Ivoire, où un homme a été appréhendé pour le meurtre présumé de sa concubine. L'arrestation a eu lieu le dimanche 18 mai 2025, dans le cadre de l'Opération Épervier 10, menée par la police.
Dans le cadre de l'« Opération Épervier 10 », deux individus ont été interpellés à Soubré, en Côte d'Ivoire, en lien avec le meurtre d'un veilleur de nuit. La victime, identifiée par ses initiales K.C.D. et âgée de 77 ans, a été retrouvée sans vie devant le centre de gestion intégré de la ville.
C’était un jour d’horreur. Le 19 mars 2024 à Diam Welly, un village de Koumpentoum (Tamba), H. Sow a ôté la vie à son épouse, A. Bâ, dans des conditions effroyables. Ce berger de 23 ans l’a étranglée jusqu’à ce que mort s’en suive. Et pour maquiller son crime, il traîne la dépouille jusqu’à un arbre où couvait un feu, la démembre et jette les parties dans les braises qu’il a attisées avec du bois mort et des herbes sèches. Il attendra que le corps soit complètement calciné avant de rentrer chez lui.
Vendredi matin, une jeune fille de 13 ans ne s'est pas rendue à son collège dans le Maine-et-Loire.