Samedi 18 Mai, 2024 - 10:53 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 10:53 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Il frôle la mort pendant un rapport sexuel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Un homme a failli mourir pendant un rapport sexuel après la rupture de son anévrisme cérébral. Une mésaventure dont il risque de se souvenir toute sa vie.

L’instant de plaisir s’est transformé en véritable cauchemar. Un homme de 42 ans, originaire d’Indonésie, a failli mourir pendant un rapport sexuel après la rupture de son anévrisme cérébral, une tragique histoire relayée par le Daily mail. 

Rapidement transporté aux urgences, le quadragénaire a fait plusieurs crises d’épilepsie pendant le trajet qui le conduisait à l’hôpital. Fort heureusement, son état de santé ne s’est pas détérioré davantage et l’homme a pu être soigné sur place.

Les médecins l’ont rapidement informé qu’il était atteint d’un un anévrisme, un renflement dans la paroi d'un vaisseau sanguin dans le cerveau. 

Pendant le rapport sexuel, l'anévrisme s'est rompu et a provoqué un hématome sous-dural aigu (aSDH), une lésion cérébrale grave qui provoque une accumulation de sang entre le crâne et la surface du cerveau. 

Comme l’ont expliqué les professionnels de santé, un exercice intense qui provoque un essoufflement et une augmentation de la fréquence cardiaque est souvent le déclencheur.

De graves lésions cérébrales

D’après les éléments divulgués par le service hospitalier, l'homme n'avait jamais eu de maux de tête auparavant et n'avait aucun antécédent de traumatisme. Il n'avait également jamais pris d'anticoagulants, d'antiplaquettaires ou de médicaments contre la dysfonction érectile, ce qui peut augmenter le risque de souffrir d'un anévrisme. 

L’homme souffrait en revanche d'une tension artérielle dangereusement élevée.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR