Faits Divers

Son homme la droguait afin de la faire coucher avec son chien – Son utérus amputé…

  • Source: : Web-News | Le 20 janvier, 2021 à 18:01:17 | Lu 82062 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Son homme la droguait afin de la faire coucher avec son chien – Son utérus amputé…

La présente histoire a été relayée par un témoin sur les réseaux sociaux afin d’attirer l‘attention des uns et des autres sur les dangers des aventures via le net.

 Une jeune femme pleine de vie se rend à Monaco pour rencontrer un homme avec qui elle échangeait régulièrement sur les réseaux sociaux.

 Beau, plein de bonnes manières, riche, jeune et « amoureux », il la séduit d’entrée de jeux. Les jours passent, le couple apprend à se connaître et vit une vie de rêve (shopping, restaurants, soirées romantiques). Seulement chaque soir, l’homme fait boire à sa dulcinée de fortes doses de tequila avec des substances à l’intérieur de sorte qu’elle ne se rappelle jamais au réveil de leurs nuits torrides.


 En réalité, il ne couchait jamais avec elle. C’était plutôt son chien qui prenait le relais toutes les nuits. Un mois après ce « rituel », la jeune femme sent de fortes douleurs au bas-ventre. Inquiète, elle se rend à l’hôpital mais les médecins sur coup ne décèlent rien. 

Néanmoins un traitement visant à prévenir d’éventuelles infections et soulager les douleurs lui est administré. 

Durant son traitement, elle n’était pas autorisée à consommer de l’alcool. Elle s’est rendue compte qu’à cette période précise son homme ne manifestait aucune envie de relations intimes avec elle. Ce qui l’a interpellée. Un soir, elle feint d’avoir envie d’alcool. 

Elle renverse discrètement le contenu de la boisson offerte par son compagnon et le remplaçe par de l’eau au cours d’un moment d’inattention de celui-ci. La scène se poursuit dans la chambre où elle fait semblant d’être saoule ivre. 


L’homme l’embrasse, la caresse puis la déshabille pendant qu’elle a les yeux fermés. Elle sent monter sur elle une masse et ouvre les yeux ……stupéfaction, voici le chien de son homme, tout excité, prêt à accomplir sa besogne habituelle.

 Devant les cris de frayeur de la victime, le maître de maison fait sortir le chien de la chambre, mais explique à sa petite amie que le canidé doit obligatoirement coucher avec elle au risque de les tuer tous les deux. 


De plus selon lui cette pratique est le quotidien des hommes fortunés de Monaco: « Cela fait un mois qu’il couche avec toi, tu n’en es pas morte. Laisse-toi faire une dernière fois, je te donnerai de l’argent et je te ferai rentrer sur Paris à condition que tu gardes le secret » lui dit l’homme. La mort dans l’âme, elle se laisse faire une dernière fois…

 La fois de trop. Peu de temps après son retour sur Paris, il lui est diagnostiqué un cancer qui a conduit à l’amputation de sa matrice (utérus).

Auteur: Abidjanshow - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme il y a 3 semaines (12:18 PM) 0 FansN°: 1
battar

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]