Vendredi 26 Avril, 2024 - 9:17 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 9:17 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Alépé: Il abat son ami pris pour une gazelle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d’Illustration

Lamboni Issiaka, 30 ans et Sawadogo Bouréima, né en 1978, sont deux amis qui vivent à Egnambo-Carrefour, dans la sous-préfecture d’Allosso. Selon Fratmat.info, dans la nuit du 4 au 5 février, ils décident de faire une partie de chasse dans un champ de manioc situé à environ 2 km du village.

Munis de leurs fusils de fabrication artisanale de type calibre 12, ils se rendent sur le lieu choisi. Une fois arrivés, ils mettent en place la stratégie pour une partie de chasse fructueuse. Chacun, selon nos informateurs, prend sa direction en se donnant rendez-vous un plus tard pour faire le point et regagner le village. Sawadogo Bouréima, aux aguets depuis quelques heures, entend des bruits.

Pour lui, c’est certainement une gazelle qui, à cette heure tardive, était dans les environs. Sans aucune autre forme de procès, il ouvre le feu et entend par la suite le cri de détresse de son ami.

Pour en avoir le cœur net, il s’approche d’un pas hésitant, tremblant de tout son corps. Là, poursuivent nos sources, il découvre son ami Lamboni Issiaka, agonisant, dans une mare de sang, criblé de balle. Il venait de se rendre compte qu’en lieu et place de la gazelle qu’il croyait avoir tuée, c’est plutôt son ami qui a trouvé la mort.

L’information est portée aux gendarmes qui mettent Sawadogo Bouréima aux arrêts. Il attend d’être déféré à Abidjan pour répondre de son acte.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR