Côte D’ivoire / De La Drogue Saisie Et Des Individus Interpellés à N’douci
18 août, 2022
L’image de la scène est à peine soutenable. Teresa, une Serbe de 46 ans, aurait tronçonné les testicules de son mari avant de les jeter dans une grande casserole pour les faire bouillir, rapporte le site de SudInfo.be. C’est la fille de l’accusée qui a prévenu la police en voyant les sévices infligées par sa mère à son beau-père après l’avoir drogué.
Tout commence le 10 mai dernier par une probable crise de rage. Vers 21h45, sans explication connue à ce jour, Teresa décide en effet de s’en prendre aux testicules de son mari Srdjan, âgé de 42 ans. Alors qu’elle l’a drogué au préalable, elle se saisit d’une tronçonneuse, l’allume et commence à lui découper les testicules dans ce qu’on imagine facilement être un bain de sang.
Alertée par le bruit, la fille de Teresa, qui se trouvait à la maison ce jour-là, accourt dans la pièce. Elle voit son beau-père qui se réveille pendant l’attaque sans que cela ne freine la pulsion destructrice de sa mère. Pas plus que les menaces d’appeler la police que lui lance la jeune femme. Elle finit toutefois par le faire tandis que Teresa place les testicules dans une grande casserole pour les faire bouillir.
Les raisons exactes de cet acte de barbarie ne sont pas connues à ce jour mais la fille de Teresa a affirmé que le couple se battait souvent et qu’il se séparait régulièrement avant de se remettre ensemble. Des témoignages de voisins rapportent également que Teresa et son époux souffrent tous les deux de problèmes mentaux. La quadragénaire serait aussi une consommatrice de drogue.
Auteur: yahoo.fr - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)