Côte d’Ivoire / Cissé Bacongo appelle à accompagner Aka Aouélé dans sa politique de développement

  • Source: : Web-News | Le 16 janvier, 2023 à 10:01:52 | Lu 307 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Cissé Bacongo appelle à accompagner Aka Aouélé dans sa politique de développement

Le secrétaire exécutif de Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Cissé Bacongo, a appelé les populations, samedi 14 janvier 2023 à Sanhoukro, village de la sous-préfecture de Yaou dans le département d’Aboisso à accompagner le président du conseil économique social environnemental culturel (CESEC) Aka Aouélé dans sa politique de développement.

 

“Il faut accompagner la politique de développement que mènent le Président du CESEC Aka Aouélé et le député Kacou Brou sous le leadership du président Alasssane Ouattara”, a dit M. Cissé, lors de la finale du tournoi de la cohésion du canton Dandji doté du trophée Alassane Ouattara.

 

Il a exhorté les cadres, les chefs traditionnels, la population à suivre Dr Aka Aouélé, car il “vous conduit sur la bonne voie en politique”, rassurant de l’effectivité du bitumage de l’axe Aboisso-Abengourou.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]