Dimanche 03 Mars, 2024 - 7:55 AM / Abidjan +33
Dimanche 03 Mars, 2024 - 7:55 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le domicile d’un enseignant cambriolé à Bouna

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le domicile d’un enseignant cambriolé à Bouna

De l’argent a été emporté lors d’un cambriolage au domicile d’un enseignant dans la nuit du samedi 11 novembre au 12 dimanche novembre 2023, à Bouna.

Les auteurs du cambriolage ont escaladé la clôture et se sont introduits dans le salon en prenant soin d’enlever minutieusement les vitres de la fenêtre, qui n’étaient pas pourvus d’antivols.

Ensuite, ils ont scruté de fond en comble le domicile chambre-salon, pendant que l’enseignant sombrait dans un sommeil profond sur son matelas. Ils ne s’occupent pas des appareils, mais sont plutôt à la recherche de l’argent liquide qu’ils finissent par trouver.

Dans leur fuite, ils ont tenté d’ouvrir de force le portail hermétiquement fermé, dans l’espoir d’emporter la moto de l’enseignant stationnée sur la terrasse, mais en vain. Ils ont quitté les lieux en escaladant à nouveau la clôture.

A son réveil l’infortuné qui s’apprêtait à aller pour le culte du dimanche à l’église a constaté les dégâts dans le salon, des traces sur les murs et la serrure presqu’endommagée du portail.

’’L’argent qu’ils ont emporté, je l’ai préparé pour la quête et ma dîme à l’église. Je laisse ces voleurs avec Jésus-Christ avec qui ils auront affaire’’, a-t-il indiqué tout perturbé.

La police, informée, s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Une enquête a été ouverte en vue de mettre le grappin sur les quidams.

A l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreux domiciles sont l’objet de cambriolage, à Bouna. Des cas de vol de motos dans certains domiciles ont déjà été signalés.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR