« Vous êtes bêtes » : Makosso répond aux détracteurs de Carmen Sama et Sidiki Diabaté

  • Source: : Web-News | Le 03 mars, 2022 à 15:03:47 | Lu 493 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Vous êtes bêtes » : Makosso répond aux détracteurs de Carmen Sama et Sidiki Diabaté

Le Général Makosso s’invite au milieu de cette nouvelle tension médiatique autour de la récente vidéo de Sidiki Diabaté et Carmen Sama.


 Si la toile reste partagée entre les adhérents et les détracteurs du projet, le Général Makosso vient donner son avis sur la question dans une apparition sur son profil Facebook.

Les internautes n’en démordent pas, depuis la sortie officielle de la récente production musicale du chanteur malien Sidiki Diabaté. 


Les fans de feu Dj Arafat considèrent en effet, les agissements de Sidiki Diabaté et Carmen Sama comme une trahison envers le défunt. Même si plusieurs internautes soutiennent qu’il ne s’agit en effet que d’un simple jeu de rôle, la balance pèse toujours pour les plus indignés.


Devenu sujet de polémique depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, le Général Makosso comme à ses habitudes a fini par livrer son point de vue sur la fameuse vidéo. 


Dans une publication sur son profil Facebook, en fin de journée du mercredi 02 mars, Makosso fait savoir son opinion …

« Restez bête et n’allez pas travailler. Si clip qui est comme un film est pour vous une réalité c’est la preuve que vous êtes et vraiment Bête. » a lancé l’homme de Dieu à l’endroit des internautes qui alimentent la polémique autour de Sidiki Diabaté et Carmen Sama.


Poursuivant, Makosso a annoncé ses perspectives pour les mois à venir, après avoir fini le deuil de sa défunte épouse. 


« En 2022 vos Buzz d’enfants bêtes qui refusent de réussir confier le à d’autres personnes je me consacre à mon Dieu et à mes fidèles. J’ai fini mes 1 an de deuil avec beaucoup et mon année sabbatique est finie, place à l’œuvre de mon Père et de mon Dieu »

"Vous êtes bêtes": Makosso répond aux détracteurs de Carmen Sama et Sidiki Diabaté



Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]