Samedi 02 Mars, 2024 - 11:46 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 11:46 PM / Abidjan +33
News

People / Relation Créol et Makosso: la chanteuse fait à nouveau des aveux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
People / Relation Créol et Makosso: la chanteuse fait à nouveau des aveux
Les internautes ne finissent pas de s’interroger sur la fameuse relation amoureuse qui existerait entre le Général Makosso et la chanteuse gabonaise Créol.

 La chanteuse vient faire un nouvel aveu qui réoriente les pensées des internautes. Buzz ou réalité? En tout cas, les fans choisissent d’y croire pour la plupart.

La question demeure au cœur des débats depuis plusieurs mois. Si la rumeur persiste, le moins qu’on puisse dire c’est que les deux concernées s’emploient également à la nourrir à travers leurs différentes actions.

A côte de leur affinité qui interpelle plus d’un, Creol ne cesse de lancer des propos qui attisent les soupçons. Invité sur le plateau de showbuzz en début de cette semaine, elle a été naturellement interrogée sur la nature de sa relation avec l’homme de Dieu.

Sans faux-fuyants, elle a répondu: « … en tant que femme, j’ai dit clairement les choses que je ressens à savoir que c’est un homme qui me plaît beaucoup’’, précisant dans la suite de ses propos qu’elle se sentait naturellement attirée par Makosso, comme tout autre femme pourrait l’être par un homme.

Cependant, la sœur du général Makosso, Lolo Beauté, dénonçait, récemment, une certaine trahison de Créol, révélant qu’elle serait enceinte d’un autre homme.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR