Revue de presse du mardi 23 février 2021 : Adama Bictogo et les législatives du 06 mars font l’actualité

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 23 février, 2021 à 06:02:56 | Lu 759 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration

Adama Bictogo et les élections législatives du 06 mars 2021 font l’essentiel de l’actualité dans la presse ivoirienne ce mardi 23 février 2021.

Ainsi Le Mandat titre : Législatives 2021, Opposition / Adama Bictogo (DE RHDP) rassure : « Nous partons avec 90 députés d’avance ». Même son de cloche pour Le Patriote qui faire dire à Bictogo : « Nous nous sommes organisés pour gagner ». L’Intelligent d’Abidjan embouche la même trompette : Adama Bictogo à propos des législatives du 6 mars 2021 : « Le RHDP est organisé pour ces élections et nous allons gagner ». Idem pour Le Matin qui ajoute : « Trois choses vont faire la différence sur le terrain. L’opposition a du mal à mobiliser ». Le Jour plus ne dit pas autre chose en citant Bictogo : « C’est une bataille que nous allons gagner. Nous avons les femmes et les hommes pour cette victoire. Nous sommes heureux de la participation de tous les acteurs politiques ». L’Expression de son côté pointe : Législatives du 6 mars / A 48h  de la campagne, les dernières consignes de Bictogo aux candidats du RHDP : « Nous visons au minimum 60% des sièges.» A cet égard Bictogo lance selon Le Miroir : « J’appelle les populations à faire un vote de raison ». Le Rassemblement pour sa part s’interroge : A 10 jours des législatives, le RHDP peut-il confirmer sa majorité ?

En tout état de cause, Dernière heure brandit l’arme du PDCI-RDA contre la fraude et fait savoir que le parti de Bédié est outillé contre les mauvaises pratiques électorales.

Ainsi va la vie de la nation. A demain pour une autre revue de presse !


Auteur: Derome - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]