Ténor emprisonné au Cameroun: voici le message émouvant de Lady Ponce

  • Source: : Web-News | Le 02 août, 2021 à 15:08:19 | Lu 565 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Ténor emprisonné au Cameroun: voici le message émouvant de Lady Ponce

Le rappeur camerounais a été arrêté le vendredi set placé en détention provisoire à la prison de New-Bell à Douala la métropole économique du Cameroun.

 La mise aux arrêts de l’artiste ayant suscité une vague de réactions, Lady Ponce, sa consœur musicienne adresse un message important sur les réseaux sociaux.

Après son arrestation pour homicide involontaire, à la suite de l’accident qui s’est produit le 15 juillet dernier, une belle tranche d’internautes applaudissait la discision de la justice camerounaise. Des messages qui ont quelque peu chiffonné Lady Ponce, pour qui, il faudrait plutôt observer un peu plus de compassion envers Ténor.

« Nous jugeons, nous oublions, nous condamnons sans nous poser les bonnes questions ou encore sans vraiment réfléchir plus loin« , a soutenu la chanteuse à l’entame de ses propos.

Puis de défendre sa position envers et contre tous. « L’irréparable s’est produit. En quelque sorte, je me sens un peu coupable parce que nous n’avons pas été la pour Ténor oui nous avons abandonnés cet enfant et l’avons laissé traverser, seul de rudes épreuves qu’un enfant de son âge ne devrait pas affronter seul. Beaucoup me jugeront, à travers ce message, mais croyez moi, depuis je ne fais que me poser des questions de savoir, où est-ce que Ténor a trébuché ? Oui il a trébuché depuis … Aujourd’hui plusieurs parlent de Ténor en oubliant que c’est un enfant qui a vite grandi devant nous tous et qui a touché le fond. Oui il a eu le succès à l’âge de 16 ans, il est devenu millionnaire et il à eu pleins de détracteurs. Et s’est retrouvé en guerre avec sa nouvelle maison de production, il a vu ses vidéos se faire retiré de nombreuses pages.« , a poursuivi la chanteuse de bikutsi.

Selon Lady Ponce, il est injuste que les internautes accablent Ténor d’accusation suite à son malheur. « Nous sommes ,des êtres humains comme vous fait de sang et de chair. J’écris ces quelques mots pour sensibiliser les familles, les amis et l’ entourage des jeunes stars. S’ils vous plaît, séchez-leurs larmes. Protégez les même quand ils vous laissent croire que tout va bien. Oui sachez être là pour eux .« , a souhaité Lady Ponce.

Aux dernières nouvelles, Tenor séjournerait présentement derrière les barreaux. Aucune information n’a été rendue publique concernant un éventuel jugement de l’artiste.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]