100 Façon en Europe sans Micou : le camp Micou exprime ses regrets

  • Source: : Web-News | Le 01 septembre, 2020 à 13:09:43 | Lu 390 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

100 Façon en Europe sans Micou : le camp Micou exprime ses regrets

La relation entre Le Groupe 100 Façon et Micou n’est visiblement toujours pas au beau fixe. Après avoir ouvertement déclaré que Micou ne sera pas de la prochaine tournée Européenne du groupe Zouglou, le camp Micou est monté au créneau pour répondre à la formation musicale 100 Façon.

 Dans une récente sortie sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, le lead vocal du groupe 100 Façon a manifesté son coup de gueule contre Micou Izé Izé, protestant vivement que leur ambianceur ne participera pas à leur future tournée Européenne prévue pour Décembre 2020.


 Face à cette position affichée par le groupe Zouglou, le camp Micou Izé Izé a réagi vigoureusement. Via le site VIBE RADIO.CI, La Team Micou répond au groupe 100 Façon : « Mieux vaut se taire quand on a rien à dire. Dans la vie, on ne marie pas une femme pour la laisser chez elle en famille», laisse entendre d’entrée le Manadja de Micou Izé Izé, qui donne plus d'explications : «Au début de la collaboration, il y a eu des incompréhensions entre le groupe 100 Facon et Micou.  Les gens ont demandé qu’on mette tous balle à terre. C’est ainsi qu’un contrat a pu être signé en bonne et due forme entre le groupe et Micou, et des engagements avaient été pris en présence de plusieurs aînés du mouvement Zouglou.  Les témoins sont encore vivants. Il a été dit qu’à chacune des prestations de 100 Façon, ils doivent se produire dorénavant avec leur chorégraphe Micou. Mais nous ne comprenons pas, lorsqu’ils ont des spectacles, ils ignorent complètement Micou et ils vont prester sans lui», confie l’homme du staff de Micou qui livre ses impressions : «Les artistes eux-mêmes ne veulent pas sentir Micou. En réalité, c’est eux qui ne veulent pas de Micou, comme s’ils le voyaient en concurrent. Ils passent leur temps à se faire passer pour les victimes. Dans leur attitude, ils veulent manifestement donner une certaine image de Micou en montrant que Micou ne respecte rien et qu'il fait les choses qu’à sa tête. Ils disent qu’ils feront la tournée sans Micou, qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Nous ça ne nous fait ni chaud, ni froid», a protesté la Team Micou sur VIBE RADIO.CI

Auteur: vibe radio - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]